Sir Terry Matthews

Président, Wesley Clover International

Sir Terry Matthews est le fondateur et le président de Wesley Clover International. Depuis 1972, il a fondé et/ou financé plus d’une centaine d’entreprises technologiques, notamment Mitel et Newbridge Networks.

Aujourd’hui, Terry et Wesley Clover ont des intérêts dans une variété d’entreprises des TIC de prochaine génération. Entre ses activités propres et son initiative Alacrity, Terry investit plus de 25M USD chaque année en recherche et développement liés aux nouvelles technologies  et applications innovantes. Wesley Clover est aussi propriétaire et exploitant de biens immobiliers et hôteliers, et entretient une fondation charitable très active.

Découvrez ici son impressionnant parcours d’entrepreneur en série.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Vous pouvez modifier ici vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience, sur notre site Web et sur les services que nous proposons.