Nous avons rencontré des candidats avec des compétences et des parcours différents mais ils avaient tous un point en commun: l’entrepreneuriat!
La journée commence à 11 heures, quand les candidats arrivent dans nos bureaux. L’équipe de recruteurs est conformée par des membres de l’équipe Alacrité France ainsi que de nos partenaires. Il accueillent nos collaborateurs potentiels dans nos 6 salles réunion. Chaque candidat passe au moins deux entretiens et a l’opportunité non seulement de présenter son parcours, mais aussi de mieux connaître Alacrité France.
Un buffet petit déjeuner installé près des bureaux propose des viennoiseries ainsi que des boissons chaudes et froides. Les candidats sont très à l’aise et discutent entre eux.
Vers midi, un deuxième buffet s’installe et les recruteurs prennent une petite pause déjeuner afin de permettre un échange plus informel avec nos futurs collaborateurs.
L’événement se termine vers 14 heures et l’équipe se prépare pour l’inauguration d’Alacrité France. Merci tous d’être venus si nombreux et si motivés!
Nous avons eu le plaisir de compter parmi nous, Sami Souabni, fondateur de l’entreprise Enjovia aux pays de Galles. Sami, qui a suivi le parcours Alacrity Grande Bretagne, est venu témoigner sur son expérience et discuter avec les candidats.
Merci beaucoup Sami et à très bientôt!
Si vous aussi vous souhaitez participer à l’aventure Alacrité, n’hésitez pas à nous contacter.
Crédit Photo: www.vosinstantsphoto.com